Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatures "coup de coeur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:18

Une bonne candidature c'est quoi ?

Voici une liste de candidatures capables de retenir notre attention tout particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:20

Bonjour tout le monde ,

alors je pense qu'il est bon de ce
présenter quand on rencontre de nouvelles personnes ^^.Je vais commencer
par la présentation IRL pour ne pas faire trop geek ^^.


Alors
moi c'est Tommy un jeunes homme de de 16 ans qui habite en Lorraine et
qui aime faire plein de choses comme du roller , du foot , du basket ,
du tennis ainsi que jouer aux jeux vidéo et oui.Bon bah je crois que
j'ai fais le tour , je pense que pour intégrer une guilde il est bon
aussi de se présenter IG donc je vais le faire tout de suite Smile.

Donc
mon perso se nomme Papirochaki parce que mon premier perso se nommait
Irochaki donc comme celui là c'est un papi , ça donne ce nom ^^ , euh
c'est une énu de lvl 133 il est eau (normal quoi ) euh comme stuff j'ai
... pourquoi pas mettre un petit screen Very Happy ?

Candidatures "coup de coeur" Hh_bmp10

Woua tout ça !! Candidatures "coup de coeur" Icon_eek

et pour le pvp je me suis fais un petit kanistere que voilà

Candidatures "coup de coeur" Ddd_bm10

En plus il est trop sexy mon énu avec mdr
Et je compte m'acheter aussi une dinde qui donne 200 de vita 1PO et 1PM Smile
En ce qui concerne mes métiers , je suis cordonnier lvl 46 , bijoutier lvl 80/joillomage 64 et pêcheur 42.

Ah oui aussi , je cherche a intégrer cette guilde parce que j'en ai plus et je pense que cette guilde est une bonne guilde ^^

Bon bah voila je crois que j'ai fais le tour Smile
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:21

Bonjour les enfants ! Je me présente Pereuh-Noweleuh, offreur de cadeaux et occasionnellement combattant énutrof également.
Je serais ravi de pouvoir combattre (et offrir des cadeaux aussi) en votre compagnie, c'est pourquoi je pose ma candidature.

Tout d'abord une petite présentation de mon personnage, Pereuh-Noweleuh donc.

Je suis un énutrof fraîchement de niveau 160 (c'est pourquoi je n'ai pas encore de stuff adapté), mes éléments sont l'eau et l'air (surtout l'eau vu l'unique sort d'attaque air de l'énutrof).

Un petit screen du stuff actuel, qui va changer bientôt car j'ai accès à de nouveaux équipements (sceau souverain, collier minotot etc...).

Candidatures "coup de coeur" 17184573570780_stuff

On ne la voit pas mais je chevauche une dragodinde prune et émeraude.

Voici un autre screen pour voir un peu mes caractéristiques.

Candidatures "coup de coeur" 16269770610225_caracs

Elles sont assez mauvaises en l'état, car le stuff est loin d'être terminé (je projette entre autres d'avoir plus de vita et au moins 6 PM).
Je suis parcho 101 cha/sag, 89 agi et 81 vita (c'est une de mes priorités de finir tout ça).
On pourrait croire que je suis full sagesse mais non, je monte juste la sagesse car la chance une fois à 230 passe à 4 pour 1 donc ce n'est plus rentable.

Mes sorts montés sont :
Lvl6 : Lancer de pièces, clé réductrice, maladresse, accélération, chance (peut-être à oublier), désinvocation, sac animé.
Lvl5 : Pelle massacrante, pelle fantomatique, pelle du jugement, coffre animé, libération.

Pour en finir avec la présentation de mon personnage, je vais ajouter que je suis maître bûcheron et sculpteur de bâtons lvl81, ainsi que sculptemage de bâtons lvl31.
Et je suis un brâkmarien dans l'âme, malgré ma nature généreuse ! Oui c'est paradoxal mais c'est comme ça.

Quand je suis sur Dofus j'adore le PvP multi (défenses de percos par exemple), j'aime aussi le PvP solo mais pour l'instant mon perso n'a pas de stuff assez bon.
J'aime moins xp mais je le fais car il le faut bien.
En plus je viens de découvrir un super spot ultra-secret (mais chut !).

Mais il faut également se présenter IRL : J'ai 16 ans, j'habite dans l'est de la France, j'aime bien le badminton et jouer aux échecs.


Donc pour conclure j'aimerais bien rejoindre cette guilde car elle me paraît bien sympathique !
J'ai été auparavant dans la guilde "Rock'n Roll", qui, malgré son nom prédestinant, s'est révélée assez inactive, et certains membres m'ont un peu exaspéré.
Donc je l'ai quittée pour un avenir meilleur.

Allez en bonus un petit screen de moi en habits traditionnels :

Candidatures "coup de coeur" 11335018974741_youpitralala
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:23

Bien le bonjour, chers... euh... Hellz Guardianzien ? Bref, bien le bonjour !

Je suis ici aujourd'hui pour vous chanter une chans... Euh non, pour renouveler ma candidature dans la guilde ! Alors voilà...


Arthalis ? C'est qui ?

Je suis un fier disciple de Iop maîtrisant l'élément Terre et actuellement de cercle 167. Je m'entraîne sans relâche en espérant atteindre le cercle ultime et devenir le plus puissant Iop de tous les temps ! C'est pas de tout repos, je l'assume... Mais c'est mon défi !


Arthalis IRL

IRL (Pour les ignorants : In Real Life / Dans la vie réelle), je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans, mes mensurations... Nan j'déconne. J'habite quelque part en France et je joue à Dofus depuis 3 ans et quelques mois. Je n'en dirais pas plus !


Arthalis, toute une histoire...

Si vous aimez la lecture, et que vous voulez connaître mon histoire... Par ici !


Motivations

Bon alors vous allez dire la phrase fétiche de toutes les guildes : POURQUOI TU VEUX FAIRE PARTIE DE LA GUILDE ? POURQUOI NOUS ET PAS UNE AUTRE ?

Sâchez que je vous em... euh... Non rien.
Je veux continuer à faire partie d'Hellz Guardianz car c'est une guilde conviviale, accueillante et avec de l'ambiance. J'ai toujours aimé avoir des gens à qui parler, avec qui on peut faire des sorties donjons, xp, drop, etc, de l'entraide... Bref, toute une grande famille. Je suis heureux d'être parmis vous, et j'espère le rester !



Voilà, c'était Arthalis en direct du Monde des Douze, pour son émission : J'IRAIS LOLER SUR VOS GUILDES !

EDIT : Comme précisé dans le sujet "Droits", je me permet de demander le droit de recrutement. Merci.


Arthalis, anciennement Pokefan
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:23

Candidatures "coup de coeur" Res_3_12
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:24

*Radio arriva à la maison mère de la guilde, c’est alors
qu’il vit Arthalis :


« Radio ! Ca faisait longtemps ! euh, t’es au
courant pour la guilde ?


- Gnée ? quoi la guilde ? Elle est morte ? On
change de chef ? y’a du poulet à la cantine ?


- Pas vraiment, c’est juste que comme c’est les vacances, la
boss demande à avoir une lettre de la part de tous les membres…


-Quoi ? c’est quoi encore c’te connerie ? Je
reviens d’un voyage hyerelle crevant et on me demande encore du taf… Bon merci
pour l’info Poké.. euh non Arthalis ! »


Radio prit sa plume, un parchemin vierge et commença à
écrire…


« Ah mince, j’sais pas quoi mettre… Hé, Artha !!
On met quoi dans la lettre du boss ?


-Ce que tu veux mais présente toi un minimum ! »


Suivant les conseils de son fidèle ami, il se mit à la rédaction…*





Booyaka !


Je me présente à vous, moi Radioblues Erualdar. Fier
disciple de Iop, j’ai choisi la voie du feu pour éclairer les chemins ténébreux
que la terre des douze peut nous offrir. A l’heure actuelle, je suis de cercle 109,
je sais correctement utiliser une hache pour abattre des arbres et récupérer
leur bois. Je suis par contre un débutant en matière forge, je ne crée que des
boucliers et des épées de piètre qualité… En combat, je ne suis pas un leader
né. Je suis par contre assez utile et efficace en tant que soutien d’équipe. Il
m’est assez rare de voir un compagnon tomber au combat.


Maintenant, boss peut être voudriez-vous en savoir plus sur
mon histoire ? eh bien sachez que j’ai étais élevé dans un monastère
trapiste Feca. D’où mon amour pour le feu et la bière… Une fois parti du
monastère, j’arpentais les routes à la recherche d’aventures en tous genres, c’est
à cette époque que j’ai rencontré Arthalis et d’autres qui deviendront de
fidèle compagnons… Je fus meneur de guilde, éleveur de dragodindes… Mon but
actuel, retrouver ma femme, Merlyne, qui disparut sans laisser de traces il y a
peu… Je parcours donc la terre des douze dans ce seul et unique but.


Radioblues Erualdar.





Ainsi ce finissait la missive…





Sinon, concernant mon Irl. Je m’appelle Charles, j’ai 23
ans. Je suis prof et directeur de colonies. A mes heures, je squattouille Dofus
ou les tables de jeux de role… Pour plus d’infos, mp moi YGE ou via le fofo…
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:25

Le Soleil se couchait sur les terres de Rykke-Errel et malgré tout une grande silhouette sombre et athlétique continuait de ruer de nombreux coups de pieds sur un pilier de bois massif. Alors que son ombre s'étirait et que la sueur commençait à perler sur son torse, un craquement sonore se fit entendre alors que le poteau d'entrainement de la Sacrieuse éclata en copeaux de bois (Ouais, ca c'est du coup critique), forçant la combattante à mettre fin à son entrainement quotidien.

La sacrieuse décida donc de rendre sa visite à sa Soigneuse préférée, Nini-comingback, afin d'acheter assez de pain et de remède pour passer la journée du lendemain, et également pour prendre de ses nouvelles... Elle fut surprise de la voir en pleine conversation avec une Sram qu'il ne connaissait pas, mais avec qui elle avait l'air de bien s'entendre.

Elle s'attendit que la jolie Eniripsa ait terminé son entretien avant de l'aborder enfin:


-Bonjour Nini-comingback, tu as l'air en forme!!! Alors, quoi de nouveau ? Tu nous as trouvée une nouvelle alliée ?

Alors Nini-comingback lui raconta comment elle avait entendu un monsieur fort sympatique de première vue,d'une guilde qui avait l'air passablement sympa, axée sur l'entraide et la bonne ambiance (et où l'on banni le SMS, Halleluia!!!) et que la Sram qui venait de passer était une des représentante de cette guilde...

- Whaaaaaaa!!! Ils ne lésinent pas sur la qualité des recrues dans cette guilde, dis la Sacrieuse en se demandant si sont compliment caché serait perçu par la jeune soigneuse. Je me demande s'ils accepteraient de me prendre ?

La jeune fille se fit donc guider vers un membre en règle de la guilde pour se présenter :

-Bonjour bonjour!!! Je m'appelle Sacri-comingback, je pratique les arts du Dieu Sacrieur. J'aime bien les combats de groupes, les entrainements en équipe et heu... la baston en général je dirais. Je suis quelqu'un de confiant, peut-être un peu trop fonceur par les bords, mais j'ai une bonne soigneuse pour compenser - d'ailleurs, elle assure très bien mes arrières ^^. Si vous avez de la place pour un combattant plutôt déjanté, je suis votre homme!!!

[HRP] Je suis un jeune homme de 20 ans, français, j'ai joué sur Domen pendant un bon moment où j'incarnais un petit éniripsa timide level 70 qui était accessoirement tailleur level 60, costumage level 100, paysan/boulanger level 100... Donc j'aime bien monter mes métiers, même si j'aurais bien aimé être bon combattant pour faire autre chose que le donjon bouftou ou scara

C'est mon premier Sacrieur, donc les conseils seront les bienvenus, si toutefois vous m'acceptez dans vos rangs ^^. Elle est actuellement parchoté a 101 partout (sauf en force 25) et je suis actuellement en train de parchoté ses sorts pour pouvoir être plus polyvalent. J'ai 2 équipement que j'utilise pour le pvp (panoplie du Chêne Mou axé feu) ou pour le pvm (Solomonk, Marteau de la gamine Zoth, ceinture des vents, anneau du Dragon cochon, ect … axé air) [/HRP]


Bonne journée,
Cordialement Sacri-comingback
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Candidatures "coup de coeur" Vote_lcap199/200Candidatures "coup de coeur" Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" EmptySam 29 Jan - 15:27

Candidatures "coup de coeur" Myavatar2mercovoileencre-232bbae
(Image fake)

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !
Amis du midi, bon appétit ! (merci, vous aussi)
Amis du matin, retournez vous coucher ! (gogo grasse mat')
Amis de l'après midi... on s'en fout.

Bref, bonjour à tous ! Je me présente, je me nomme Benjamin et j'ai 8 ans. C'est ma maman qui m'a aidé à écrire ça. J'habite à Petahouchnok au 12 rue de la ratatouille. Ma maman m'a dit de ne jamais donner mon adresse, mais comme vous êtes gentils je la donne quand même...

Tout ceci était un fake.

Ma présentation je l'ai déjà faite dans mon ancienne candidature, vous avez qu'à aller chercher !
...
Bon, alors pour votre plus grand plaisir, j'en refais une :

Présentation

Sur Terre

Je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 14 ans (15 le 10 Février) et je suis en 3ème (A, mais c'est pas important). J'habite quelque part en France, et pis c'est tout !
A part ça, je suis un geek-nolife qui passe tout son temps libre devant l'écran...

Dans le monde des Douze

Je m'appelle Arthalis, je suis actuellement de cercle de puissance 183. Je suis un Iop qui maîtrise l'élément terre, et qui manie les grosses épées de kikitoudur. Je porte une tunique jaune, j'ai les cheveux jaunes... Rassurez-moi, j'ai la peau blanche !
Pour me reconnaître c'est pas compliqué : une grande tige jaune qui se ballade avec un serpentin à un oeil et un croc à ses côtés. Drôle de familier, hein ?


Disponibilités

Je suis disponible en semaine (du Lundi au Vendredi) tous les soirs d’environ 18h00 à 22h00 (Jusqu’à minuit et plus le Vendredi).
Exception pour le Mercredi où je suis disponible d’environ 11h00 à 22h00.
Le week-end, je suis disponible d’environ 14h00 à minuit (ou plus), sauf le Dimanche ou je suis disponible jusqu’à environ 22h00.
Ouais bon, en gros les moments où je suis indisponible, c’est quand je dors ou quand je suis au collège.

Il est possible que je ne sois pas disponible certains jours (Vacances, balades, cinéma, etc).
Pour cela, je préviendrais généralement en guilde, ou sur le forum.


Une histoire, une histoire !

D'accord les enfants, je vais vous conter l'histoire d'Arthalis le Iop... Ah, mais on me dit dans l'oreille que c'est trop long et que la candidature serait saturée... Je vous renvoie donc ici : http://entraildse.ahst.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=47
Bonne lecture à tous !


Conclusion

Bon bah voilà, j'avais quitté Hellz Guardianz pour aller dans une guilde avec quelques potes. Bonne ambiance, etc...
Et puis là subitement, hier, j'apprends que la guilde est arrêtée pour une durée indéterminée et que tout le monde a déserté.
Je ne m'y attendais vraiment pas, personnellement...
Votre gentil meneur (Romain) m'a alors proposé de revenir dans la guilde... à condition de faire une jolie candidature !
Parole tenue, voici ma candidature pour vous demander...
Est-ce qu'un Iop tout jaune avec un familier tout vert mérite de revenir ?

A vous d'en décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidatures "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: Candidatures "coup de coeur"   Candidatures "coup de coeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures "coup de coeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: