Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syeh
A l'essai
Syeh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Temps sur dofus par jour : 2h - 3h
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille des stats
Classe: Zobal
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap64/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (64/200)
Alignement: Neutre

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyDim 9 Oct - 8:25

C'est une belle journée d'été, le soleil tape, tout le monde s'est refugié chez soi, dans son petit foyer d'Astrub, pour y trouver un peu de fraîchir, mis à part ce vieux Smok, un vieil Enutrof fumant de l'avoine, oui, de l'avoine, peu commun en effet .. Smok était assis sur sa chaise en bois bancale, scrutant l'horison .. Soudain, une ombre apparue au loin, elle semblait gigantesque, de loin tout du moins, cette ombre s'approchait à grands pas, Smok n'eut même pas le temps de voir exactement qui était cette personne qu'il se retrouva nez à nez avec celle-ci .. C'était un Zobal, un simple Zobal me direz-vous, toujours est-il que ce dernier engagea le dialogue de la sorte :

- Salut vieil Enutrof! Désolé de te déranger mais, j'ai une question ..
- Dépêche-toi petit, je n'aime pas vraiment les inconnus et j'ai surtout pas de temps à t'accorder.
Répondit le vieillard, l'air maussade.
- Hmm .. le Zobal était perplexe .. Moui, bref, je cherche la maison de la guilde Hellz Guardianz, tu peux m'indiquer le chemin ?
- Non d'un Enutrof sans sous! Ne rêve pas petit, un gringalet comme toi n'a aucune chance .. M'enfin, te voir te faire ridiculiser m'amuserait, c'est par ici.
S'exclamait le vieux en montrant une grande maison à quelques pas.
- Merci l'ami. Concluait le jeune Zobal un peu candide.

Smok n'eut pas le temps de réagir que le Zobal était déjà partit en courant à vive allure, l'air très pressé, mais pourquoi ? Personne ne le savait ..

Dans les secondes qui suivirent, le Zobal arriva finalement devant la bonne porte, tout content, il s'exclama :


- Hey salut! C'est ici qu'on signe ?

A peine avait-il prononcé ces mots que le Zobal se frappa un gros coup sur la tête .. En effet, il venait de parler à une porte .. Il aperçu par la suite une petite ouverture dans laquelle pouvait se glisser une lettre, parfait pour lui, c'était ce qu'il cherchait. Ni une ni deux, il s'empressa de faire passer sa lettre de l'autre côté, mais attention, pas n'importe quelle lettre, c'était une candidature, qu'il avait mis un temps fou à rédiger pour qu'elle soit parfaite! Cette candidature qui disait ..

Spoiler:

[Salut salut!

Avant toutes choses, n'hésitez pas à regarder ce que cache le spoiler ci-dessus, ou du moins à écouter ce qu'il cache! Cela prouve qu'on peut-être ouvert d'esprit ou que l'on peut passer à côté de nombreuses musiques en n'écoutant que celles très commerciales qui fonctionnent si bien. Suspect

Voilà pour l'intro Ô combien utile! Celle-ci n'avait pas de but particulier si ce n'est occuper vos yeux le temps de quelques secondes, c'est un peu ce que va être ma candidature d'ailleurs, bien plus qu'un roman, bien plus qu'une simple liste de course, bien plus qu'un CV très complet .. Une occupation Neutral


Vous l'avez très certainement compris, du moins je l'espère, je suis ici pour réanimer cette partie du forum qu'est la partie réservée aux candidatures, et donc proposer ma propre création, que je prends très au sérieux.

Par où commencer .. ouais voilà, je joue à Dofus depuis maintenant quelques années, mes débuts doivent dater de 2005, donc ça commence à faire pas mal de temps que je glande 24/24 sur ce jeu, malgré quelques arrêts plus ou moins courts dont celui durant ces dernières vacances, j'ai voulu en profiter à fond et ne pas toucher au pc durant 2 mois, ce que j'ai réussi bien entendu, mais maintenant me faut ma dose Very Happy!
Par contre, Rykke-Errel, c'est tout nouveau pour moi, comme quoi faut un début à tout, ça fait quelques temps que j'y suis maintenant pour finalement atterrir ici-même (un bien pour un mal me direz-vous?), après un transfert bien mené depuis Hécate, j'étais avec des amis à l'époque qui eux aussi ont arrêté pour les vacances mais n'ont malheureusement pas repris Very Happy .. Et donc me voilà !



[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Syeh_s11


Derrière ce pseudo qui vous fait rêver, isn't it ?, se cache un Zobal qui, comme déjà dit, est nouveau sur Rykke-Errel, de niveau, approximativement, 60 à l'heure actuelle, ce qui ne l'empêche pas de s'amuser autant qu'il le souhaite, tout du moins d'un point de vue théorique et non pratique bounce .. J'ai choisi le Zobal pour la découverte d'une classe qui m'attire de part sa force de frappe, ses boucliers, une légère polyvalence, bref, après des heures et des heures à réfléchir sur la classe à prendre, mon choix s'est porté sur le Zobal.
Ayant repris Dofus depuis peu, je me suis très vite mis à la recherche d'une guilde, de LA guilde qui me conviendrait totalement, c'est pourquoi actuellement je ne me préoccupe pas de mon niveau, étant très stable, je pense que trouver une guilde est plus important pour moi à l'heure actuelle, je souhaite me poser et surtout avoir de la compagnie!

Ce Zobal possède 3 métiers qu'il augmentera progressivement au fil du temps :
- Bijoutier de niveau 26
- Cordonnier de niveau 16
- Tailleur de niveau 1
Ces derniers seront bien entendu au service de la guilde, et ce gratuitement!
Au niveau des guildes, vous vous en doutez, je n'en ai pas eu sur Rykke-Errel à l'heure actuelle, et vous êtes la première guilde pour qui je postule! Mais, une question s'impose en effet, pourquoi vous ?

Tout d'abord parce que je n'arrive absolument pas à prononcer le nom de la guilde sans cracher partout, que vous êtes trop des THL que je kiffe, que j'en ai une grosse et que vous me faites pas peur!!

Blague à part, à prendre au second degré bien entendu! Pour répondre plus sérieusement, votre forum a déjà attiré mon attention, c'est fluide, tous les textes sont bien écrits et la guilde est bien en place, c'est ce que je recherche, et non une guilde bancale où il n'y a aucun sérieux chez le meneur et ses bras droit. Vos niveaux ne m'interessent absolument pas, je vous rassure, je ne souhaite en aucun cas faire la mulapex, je le prendrai mal d'ailleurs si l'on m'appelle ainsi What a Face


Que dire de plus .. Personne n'a accès à mes identifiants, c'est quelque chose que je refuse, prêter mes ID, aucun interet .. Et je n'ai bien entendu accès à aucun autre compte! Mon souhait est de progresser à mon rythme en bonne compagnie ainsi qu'en mono-compte, on peut qualifier cela de "projet" puisque cela fait partit de mes ambitions!

Concernant mon personnage, il est, pour le moment, orienté Terre, puisqu'à bas-level on le sait tous sa force de frappe est quand même très convenable ..


[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Syeh_s12
Lu cherch cac no noob!

Enfin, donc, je n'en suis qu'au début de mon aventure qui n'est pas prête de se terminer!


Concernant la personne qui est derrière le PC, je suis un homme (je me considère comme tel, c'est beau!) de 17ans, très prochainement 18ans, je m'appelle Yann et suis Lycéen au quotidien, je viens de rentrer en Terminale S et compte suivre des études dans l'informatique dans un avenir plus ou moins proche .. Tout dépendra des résultats de l'année et du Bac bien entendu.
Très sportif et très social, je n'ai aucun problème pour me faire des contacts au fil du temps ou pour organiser une petite sortie improvisée afin de sortir se bouger un peu pour faire du sport quelqu'il soit! Je ne suis donc pas considéré comme un geek, mais je joue régulièrement, tout du moins assez pour profiter de sorties, parler plusieurs heures ou jouer plusieurs heures également.

Je n'ai pas la prétention d'être irréprochable concernant l'orthographe, j'estime juste avoir assez de vocabulaire ainsi qu'une bonne orthographe pour discuter convenablement avec des personnes qu'elles soient plus agées ou moins agées que moi.
Toutefois, je suis un grand blagueur, j'aime rire et raconter n'importe quoi au quotidien, c'est comme ça.
Sportivement parlant, je pratique le football en club depuis tout petit, actuellement surclassé en Séniors, je progresse donc avec les adultes .. Et le reste du temps, j'entraîne des jeunes que j'ai pris en charge (les petits petits!) bénévolement.



C'est sur ces derniers mots que s'achève ma candidature.

Merci à vous pour votre lecture attentive! N'hésitez pas à me corriger si j'ai fais des erreurs Smile
Bonne lecture à vous et à bientôt peut-être qui sait ?

Cordialement,
Syeh]



Le Zobal était confiant, tout semblait en ordre pour qu'il puisse avoir sa chance .. Fier de lui, il repartit et alla se reposer à la Taverne du coin pour se rafrachir un peu de toutes ces émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=276
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap199/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyDim 9 Oct - 19:52

Merci d'avoir postulé, le vote est en cours, nous te tiendrons au courant en temps utiles, pour ma part pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Syeh
A l'essai
Syeh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Temps sur dofus par jour : 2h - 3h
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille des stats
Classe: Zobal
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap64/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (64/200)
Alignement: Neutre

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyLun 10 Oct - 17:45

S'étire en baillant

Ca marche! Merci pour cette réponse rapide

Sinon concernant mon personnage, il est maintenant de niveau 61, avec un stuff agréable pour être complètement autonome!


Bonne soirée!
Syeh
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=276
Syeh
A l'essai
Syeh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Temps sur dofus par jour : 2h - 3h
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille des stats
Classe: Zobal
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap64/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (64/200)
Alignement: Neutre

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyLun 17 Oct - 20:28

Toc à la porte

Mince.. Personne.. Tout du moins, si certains passent encore par ici, la candidature est toujours d'actualité Very Happy, et ce depuis .. 8 jours à présent Rolling Eyes

(Désolé pour le double post ceci dit)

Cordialement,
Syeh





Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=276
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap199/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyLun 17 Oct - 20:39

En fait les votes se font en partie privée c'est donc normal que tu ne vois rien sur ta candidature ^^ et il arrive que cela prenne un peu de temps *pars bouger le cul des conseillers*
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap199/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyLun 17 Oct - 23:02

Tu es accepté en période d'essai, contacte un recruteur pour entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Syeh
A l'essai
Syeh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Temps sur dofus par jour : 2h - 3h
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille des stats
Classe: Zobal
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap64/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (64/200)
Alignement: Neutre

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyMar 18 Oct - 17:44

Merci bien! Je viens de me faire recruter, voilà une bonne chose de faite..

Syeh
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=276
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap199/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyDim 6 Nov - 19:08

Période d'essai prolongée
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Vote_lcap199/200[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! EmptyJeu 1 Déc - 8:35

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!   [Candidature] Ca va vous Syeh en deux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ca va vous Syeh en deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Recrutement :: Candidatures traitées :: Refusées-
Sauter vers: