Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?

Aller en bas 
5 participants

Qui est la plus belle ?
-Kokoktail
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap75%Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-Kokoktail
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap0%Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kokoktail
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap0%Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kokoktail
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap0%Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kokoktail
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap25%Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kokoktail
Quêteur Fou
Kokoktail


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Temps sur dofus par jour : Beaucoup.. Beaucoup trop :D
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille des stats
Classe: Feca
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap184/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (184/200)
Alignement: Bontarien

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMar 13 Déc - 20:12

One, two, treeeeeeeeeeeeee !

Yeah it's me Ma... ? KOKOKTAIL

Kokoquoi connait pô moi !?

Le Kokoktail est une espèce originaire de France elle habite dans la profonde jungle parisienne du moins dans une oasis à sa bordure.
Le Kokoktail dont le nom scientifique est François (Bleu, blanc, rouge c'est moi françois le français et oui je suis prévoyant).
Le Kokoktail est une espèce découverte il y a 16 ans de celà.
Le Kokoktail a pour occupation journalière de se lever, regarder son réveil se dire "PUTAIN" et d'aller en cours voir ses potes et ça """très sexy"""
Prof d'éco (Les 3 " ne sont pas la pour décorer)
Le Kokoktail ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas mais ne fait aussi pas de sport c'est une catégorie à part que nous définirons par "geek" ou "glandeur" ou autre speudonyme péjoratif.

Et t'es un noub ou un pgm
Je crois que le plus simple pour celà c'est de vous montrez ma panoplie de roxxor de la mor'ki tue !
[SCREEN INVISIBLE]
Et aussi mes stats surpuissant
[SCREEN INVISIBLE]
Et pour terminer le nombre de quête que j'ai fais avec toutes les pages en cadeaux
[SCREEN INVISIBLE POUR CAUSE DE SURCHAGE]

A savoir que toutes les parties SCREEN INVISIBLE seront remplie (j'ai pas le temps, je dois y aller

Et pourquoi HG ?
Et pourquoi on met du gruyère dans les pâtes ?
Et pourquoi l'oeuf avant la poule ?
Et pourquoi le soleil ne tourne pas autour de la terre ?
Et pourquoi Justin Bieber ?
Et pourquoi Ace meurt ?
Et pourquoi des Chocapic et pas des miels pops ?
Et pourquoi le 25 décembre au lu du 1 ?
Et pourquoi des paquets de chips pas remplie à fond ?
Et pourquoi pourquoi ?
Tant de questions sans réponse.


Parce queHG un jour HG toujours ? Mouais pas dans mon cas... Hum hum Parce que vous le valez bien !

Des projets ?
Finir des quêtes
Trouver enfin une couleur qui me conviennent
Arretez de ..... à ma main Embarassed
Taper le père fwetard
Réussir le Tengu
Terminer ma panoplie
Aller faire ma disserte de français
Manger une pomme
Xp la guilde (a) (a) (Cette ligne n'est pas à prendre en compte)

Le mot de la fin
Ami du soir, bonsoir !
Je dirai même plus ce n'est qu'un au revoir ! Du moins je l'espère... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap199/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMar 13 Déc - 23:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Deazaam
Incarn'hic Anonyme
Deazaam


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Temps sur dofus par jour : 25 heures
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille des stats
Classe: Pandawa
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap199/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (199/200)
Alignement: Neutre

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMer 14 Déc - 5:07

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Kokoktail
Quêteur Fou
Kokoktail


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Temps sur dofus par jour : Beaucoup.. Beaucoup trop :D
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille des stats
Classe: Feca
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap184/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (184/200)
Alignement: Bontarien

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMer 14 Déc - 10:52

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? 110
Pour les équipements

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? 210
Pour les stats

Je trouve pas le bouton éditer donc je fais un post.
Revenir en haut Aller en bas
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap199/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMer 14 Déc - 12:18

C'est normal il n'y a jamais eu de bouton "éditer" dans cette section Wink du moins pas pour les postulants muahahah, bon eh bien je vais soumettre le vote au conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap199/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMer 14 Déc - 13:25

Suite au vote du conseil nous refusons d'accepter ce torchon, de plus lors de ton premier passage tu n'a laissé qu'une mauvaise impression à l'ensemble de la guilde par ton manque de motivation et ton humeur toujours râleuse, en espérant que tu regrettera ton acte, nous quitter un jour c'est nous quitter pour toujours, sur ce je lock ce sujet et te banni "ad vitam enternam"
Muhahahahahahahah rebienvenue parmi nous espèce de vielle couille =D
De plus les véritables HG savent voir l'invisible
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Kokoktail
Quêteur Fou
Kokoktail


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Temps sur dofus par jour : Beaucoup.. Beaucoup trop :D
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille des stats
Classe: Feca
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap184/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (184/200)
Alignement: Bontarien

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMer 14 Déc - 18:36

C'est vraiment dégeulasse de faire ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rxhellz
Grand Manitou Psycopathe
Rxhellz


Masculin Nombre de messages : 1192
Temps sur dofus par jour : Plus ou moins trois jours
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille des stats
Classe: Sadida
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap199/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMer 14 Déc - 18:42

C'était pas mon idée =*
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com/index.htm
Xelika
Dieu Conseiller
Xelika


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Temps sur dofus par jour : Environ 32heures.
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille des stats
Classe: Xelor
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap199/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (199/200)
Alignement: Neutre

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyMer 14 Déc - 19:05

(a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com
choco-sama
Conseiller Eleveur en tablettes
choco-sama


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Temps sur dofus par jour : environ le temps qu'il faut .
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille des stats
Classe: Feca
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap197/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (197/200)
Alignement: Neutre

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyJeu 15 Déc - 5:07

C'est tous de même moi le plus beau koko l'aurais tu oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Deazaam
Incarn'hic Anonyme
Deazaam


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Temps sur dofus par jour : 25 heures
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille des stats
Classe: Pandawa
Niveau:
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Vote_lcap199/200Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Voting10  (199/200)
Alignement: Neutre

Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? EmptyVen 16 Déc - 11:21

Les plus BG, cherchez pas, c'est les Pandawas, le plus BG de tous c'est moi tout simplement n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Contenu sponsorisé





Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?   Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Recrutement :: Candidatures traitées :: Acceptées-
Sauter vers: