Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recandidature de Lighting-Mask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjozzMarley




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Temps sur dofus par jour : Sa dépend , plus le week-end et le Mecredi
Date d'inscription : 03/10/2012

Recandidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Recandidature de Lighting-Mask   Recandidature de Lighting-Mask EmptyJeu 4 Oct - 16:48

Me revoila pour refaire ma candidature de mon zobal

Alors pour commencer en IRL:

IRL : Je m’appelle Jason (sa se prononce a l'américaine :p ) , je suis un garçon . Je vis a Brest. Je suis en Bac Pro maçonnerie , en dernière année du Bac Pro ^^. Je vais avoir 18 ans demain . Je pratique de la Boxe Thaï et j'ai une chance de devenir professionnel donc je m’entraîne beaucoup et je ne suis pas souvent connecter le soir pendant la semaine .
Les filles je suis célibataire donc si intéresser ;p . Je suis d'un caractère assez taré :p , je sais mettre l'ambiance mais quand il faut parlez sérieusement je le peux Wink .

IG: Mon zobal s'apelle Lighting-Mask et il est de cercle 111 il est stuff sasa mais il est Terre/Eau , oui il est stuff sasa pour la bonne raison que il y a 3 semaines j'ai repris mon cra 132 feu , a compter de se jour il est 143 air . Et vu que je ne suis pas très riches , débrouillard même si il me faut un peu d'aide et bien j'ai du vendre pano CB(Chef bwork) de mon zobal pour acheter stuff de cra car je n'avais pas assez . Du coup j'attend la pano AA pour reprendre mon zobal . Je koli beaucoup , j'xp souvent a frigost . Mon zobal gère ses sorts les doigts dans le nez (non je ne m'est pas les doigts dans le nez ) . Je pense me faire une team de 5 ou 6 perso plus tard. Mon zobal chevauche une DD Emeraude/Rousse(PM et Vita). Je traine souvelt au zapp Tainéla et au zaap village .

Je veux rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance , de l'entraide et surtout pas d'embrouille.


Recandidature de Lighting-Mask 1164034653

Recandidature de Lighting-Mask 1164034833

Recandidature de Lighting-Mask 1164035021
Revenir en haut Aller en bas
http://Dofus.com
Faolinn
Conseiller PexMaster
Faolinn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Temps sur dofus par jour : Beaucoup trop n_n
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille des stats
Classe: Feca
Niveau:
Recandidature de Lighting-Mask Vote_lcap200/200Recandidature de Lighting-Mask Voting10  (200/200)
Alignement: Neutre

Recandidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Lighting-Mask   Recandidature de Lighting-Mask EmptyJeu 4 Oct - 21:20

Bonsoir Lighting,

Tu as fait un effort sur la présentation, de belle image mais je trouve dommage que tu n'es pas étoffé t'es paragraphes.

Je te passe quand même au conseil vu ta persévérence !

Revenir en haut Aller en bas
DjozzMarley




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Temps sur dofus par jour : Sa dépend , plus le week-end et le Mecredi
Date d'inscription : 03/10/2012

Recandidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Lighting-Mask   Recandidature de Lighting-Mask EmptyVen 5 Oct - 5:25

D'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Dofus.com
Faolinn
Conseiller PexMaster
Faolinn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Temps sur dofus par jour : Beaucoup trop n_n
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille des stats
Classe: Feca
Niveau:
Recandidature de Lighting-Mask Vote_lcap200/200Recandidature de Lighting-Mask Voting10  (200/200)
Alignement: Neutre

Recandidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Lighting-Mask   Recandidature de Lighting-Mask EmptyDim 7 Oct - 21:08

Ta Candidature n'a pas été retenu, désolé pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Lighting-Mask   Recandidature de Lighting-Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature de Lighting-Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Recrutement :: Candidatures traitées :: Refusées-
Sauter vers: