Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)

Aller en bas 
+2
Zanmaru
martaleryle
6 participants
AuteurMessage
martaleryle




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Temps sur dofus par jour : ça te regardes méchant ordi ?
Date d'inscription : 06/02/2012

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyLun 6 Fév - 13:38

Bonjour, bonsoir,

Je me nomme Martaleryle, chef des mercenaires d'Hirnul, et je décide aujourd'hui de présenter plus en détails un projet plus que juteux :


C'est quoi ?

C'est un évènement qui sera organisé certains samedis dans le mois.


En quoi ça consiste ?

Cela consiste à faire combattre plusieurs groupes de joueurs où les Erreliens pourront parier sur les résultats de ces combats.
De plus il sera commenté grâce à une web-radio, puis mis en ligne sur YouTube après un léger montage.


Comment seront organisés les combats ?

Les combats seront organisés d'une façon précise, ils opposeront 2 équipes de 4 personnages de classes différentes, ayant un niveau au préalable plus ou moins identique.
Ils seront organisés sur différentes cartes choisies par les membres du clan. Si jamais le combat ne se déclenche pas au bout d'une minute, un système se mettra alors en place, les joueurs devront recommencer le combat et auront l'interdiction totale de se déplacer (placement automatique).


On pourra faire des paris ?

Eh oui, je sais, la majorité des gens diront : « arnaque », mais bon, je me suis fixé quelques règles : déjà vous devez confier vos paris seulement et uniquement à Martaleryle (moi).
Ensuite pour ceux qui se diront que je risque de tout prendre pour ma poire, je trouve ça moyennement rentable, franchement après avoir récolté 300 000 k, je me retrouve avec un clan qui m'exclura (oui... ils ont ce droit, après un jugement), un stuff de fou avec une réputation d'arnaqueur (oui, bon, j'ai déjà pas une super belle réputation, mais là je vais me retrouver encore plus détesté que Vil Smisse).
Pour finir on ne gagne rien, strictement rien ! On fait une cote exacte, ça veut dire que si l'on récupère 300 000 kamas de paris, on redistribue 300 000 kamas.


Comment la web-radio fonctionnera-t-elle ?

Cette radio ne sera probablement pas active 24h/24 7j/7 en passant des musiques de malades jusqu'à n'en plus vouloir.
Ce sera simplement une radio qui nous permettra de commenter nos events (plus particulièrement celui-ci).
Bon, on en parlera un peu plus après, vu que tout n'est pas encore prêt et que j'ai pas mal délégué (bouh, je suis méchant).


Vous avez vraiment fait un texte sur votre web-radio juste pour dire ça ?

Oui, bon, j'ai quand même prévu l’enchaînement des évènements lors de l’émission.
Durant chaque émission, nous aurons un schéma technique, déjà on commence par parler de l'invité (car il y en aura un), on en parle très rapidement : nom, ce qu'il a fait de spécial, on le survole, sans plus ; et on annonce les combats.
Ensuite on commence les combats en commentant tout, pour ça j'ai essayé de créer une équipe de choc connaissant un maximum le jeu et le PVP.

Puis, après 2-3 combats, on se retrouve à continuer l'interview, en mode approfondi, « pourquoi l'a-t-on invité », « comment a-t-il eu son idée », « quels sont ses projets », etc...

On fait une annonce concernant les prochains combats, et si on peut, on mettra une petite musique (avec un bot musical), enfin en essayant de rester dans la légalité (on va être obligés de taper sur le patrimoine mondial).

Quelques combats en plus, l'annonces des gagnants/perdants et l'annonce du prochain event.


Quelle seront les règles ?

Bah oui, il y a des règles, c'est normal, déjà je suis en train de voir avec des modérateurs, mais normalement, tout débordement sera conduit par des exclusions si des personnes décident de vraiment saouler (je suis pas là pour exclure tout le monde), donc un manquement à ces règles entraînera des sanctions :
- Abandon en plein combat (-3 points).
- Non présence (-5 points).
… bon il en reste, mais je listerais un peu plus tard.


Quelles sont les interdictions ?

Il est interdit d'avoir plusieurs personnages de la même race dans la même équipe.
Il est interdit de parier sur l'équipe adverse, lorsque vous participez aux combats.

___________________

Bon, vous vous demandez :
« Cool, pourquoi tu postes ça ici alors ? »
Eh bien... J'ai besoin de beaucoup d'avis, pour savoir les quelques détails à changer.
J'ai aussi besoin de soldats sanguinaires niark, niark, niark... hum, hum, j'ai besoin de guerriers haut niveau qui seraient capables d’écarteler une Dragodinde à mains nues.

De plus je suis toujours à la recherche de beaux talents (infographiste, dessinateur, etc, j'ai vraiment des postes pour tous).

Bon, je vais aussi en profiter pour vous présenter le forum des mercenaires d'Hirnul, si vous ne le connaissez pas déjà :

(vous pouvez garder votre guilde même en étant mercenaire, pas mal, non ?)


Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à les écouter et pour le règlement, je veux bien savoir ce que je pourrais ajouter.


Cordialement Martaleryle.







____________

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Hirnul-minilogo-30b56b3

hirnul . forumpro . fr
Revenir en haut Aller en bas
http://por..... on va plutôt dire celui-ci: http://hirnul.forump
Zanmaru
Maître des eaux (ou pas)
Zanmaru


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Temps sur dofus par jour : Quand j'ai rien d'autre à faire... Quoi ? :x Y'a une problème ? è_é
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille des stats
Classe: Iop
Niveau:
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Vote_lcap167/2008 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Voting10  (167/200)
Alignement:

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyLun 6 Fév - 20:42

martaleryle a écrit:
Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à les écouter et pour le règlement, je veux bien savoir ce que je pourrais ajouter.


Cordialement Martaleryle.

J'ai une question !

Tu as écrit ce truc tout seul ou quelqu'un t'as aidé pour rendre ça plus compréhensif ? :O (à tout hasard, Arthalis ? Ou devrais-je dire, Phoenix ? J'ai mes sources à ce sujet. Razz )
En tout cas, si tu l'as fait tout seul... T'as fait des p***** de progrès...

C'est bien de dire que vous ne garderez rien. L'intérêt des évents c'est de s'évader un peu hors du but principal des no-brain : kamas, et pexàdonf. Ce n'est pas une chose facile. L'argent doit rester en dehors des motivations des animateurs, car animer un évent pour de l'argent, c'est déjà rater l'évent je trouve. (Avis personnel. ceci doit rester un loisir et une passion si je puis dire. Je pourrais prendre l'exemple du sport pour expliquer comment un loisir peut-être très vite devenir une machine à fric. Pour moi, un sport sans trop d'argent qui circule, c'est un sport où on inculque de bonnes valeurs, où on pense pas qu'au chèque qu'on va reçevoir à la fin du mois. On sait ce que ça donne... Y'a motivation... Et motivation. Laughing (Mais qu'est-ce que je raconte moi ? scratch J'ai oublié mon cachet je crois.))

Au fait, bonne chance avec ton clan, je passerais peut-être sur le forum de temps en temps... (sauf si je passe pour un chieur, je me tairai. silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.entraildse.com/index.php
martaleryle




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Temps sur dofus par jour : ça te regardes méchant ordi ?
Date d'inscription : 06/02/2012

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyLun 6 Fév - 21:37

Alors ! Déjà, ce texte contient exactement ce que j'ai écrit, mais avec une petite correction et un lancer de paillette de la pars de phoenix. (enlevé son nom s'il te plait x) )

Ensuite ! On ne gagne rien lors de l'évent", c'est juste des paries fait entre les joueurs.(donc c'est eux qui gagnent et qui perdent...)

Merci pour tes encouragements au sujet du clan^^

cordialement martaleryle.
Revenir en haut Aller en bas
http://por..... on va plutôt dire celui-ci: http://hirnul.forump
Arthalis
Conseiller Mercenaire
Arthalis


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 28
Temps sur dofus par jour : Quelques heures
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille des stats
Classe: Iop
Niveau:
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Vote_lcap192/2008 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Voting10  (192/200)
Alignement: Bontarien

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyMar 7 Fév - 10:43

N'aurais-tu pas oublié le lien de ton forum, petit être ?
Je suis gentil, je le donne pour ceux qui connaissent pas Wink.
http://hirnul.forumpro.fr

Phoenix ? Permets-moi de te dire que tes sources sont foireuses. J'ai arrêté le mercenariat et je surveille juste de loin le clan d'Hirnul pour voir si Marta s'en sort, pas plus Wink.


Dernière édition par Arthalis le Mar 7 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arthaliserrel.tumblr.com
Neaflys
Xelorette périmée
Neaflys


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Temps sur dofus par jour : Quand bon me semble.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille des stats
Classe: Xelor
Niveau:
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Vote_lcap157/2008 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Voting10  (157/200)
Alignement: Neutre

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyMar 7 Fév - 17:39

Pavay Cesar, ce qui ne t'on pas lu te salut.
Déjà je dois avouer que je n'étais pas au courant de l'existence des "Mercenaires de perpette les bains" ... Donc je pense que vous devriez reprendre cette chose primaire en main.
Salut à toi Zan', ravi de voir que tu es sortis de Minecraft x) Je te dois toujours une coiffe et une cape Kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danstonchat.com/
havelock
Ossafeuh !



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Temps sur dofus par jour : entre 2h et 4h
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille des stats
Classe: Osamodas
Niveau:
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Vote_lcap60/2008 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Voting10  (60/200)
Alignement: Neutre

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyMar 7 Fév - 19:07

Comme Nea : y'a des mercos sur Rykke?

Après, c'est une bonne idée je pense, d'organiser un peu de pvp, mais, les équipes seront elle libres? et si l'ermite du coin qui-connait-personne veut participer, ça se passe comment? il doit de lui même demander a intégrer une équipe? des équipes de free-lance (ou plutôt d'ermite) seront elle créer par les organisateur? Combien de combat par Samedi? les équipes combattront elle plusieurs fois? (genre, un match en 3 combat, ou c'est du tout pour le tout si on perd c'est perdu va pas te plaindre mon gars et ramasse tes dents tu gêne la.)

Bref, a la revoyure !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Zanmaru
Maître des eaux (ou pas)
Zanmaru


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Temps sur dofus par jour : Quand j'ai rien d'autre à faire... Quoi ? :x Y'a une problème ? è_é
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille des stats
Classe: Iop
Niveau:
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Vote_lcap167/2008 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Voting10  (167/200)
Alignement:

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyMar 7 Fév - 21:27

Vu que personne n'a l'air d'être au courant qu'il y a des mercenaires, je pense que tout le monde ici s'en fout de ton identité secrète Artha'... Je n'enlèverai donc pas cette phrase, t'es grillé c'est tout. Laughing J'en parlais avec Guichi, et là il m'a dit qu'il avait trouvé un joli mail de Marta'... Pour toi... De toute façon, même si tu nies en publique, le message de Marta' est on ne peut plus explicite. bounce ("enlève son nom s'il te plait") "Mais qui est donc Phoenix ?" haha... Trouvé. Je ne le dévoilerais pas autre part, promis.
Je te jure qu'on a bien rigolé, parce qu'avant de découvrir on se disait "Putain, c'est qui cet enfoiré de Webmaster qui pompe tout sur le clan Entr'aildse." Tu veux jouer au gars avec une identité secrète... C'est ton problème ! x) Soyez plus discret la prochaine fois et puis c'tout. geek
@Nea' : Si je retrouve tes IDs, j'ai peut-être moyen de me débrouiller tout seul à ce sujet. (a) Enfin je compte pas trop revenir... C'était juste parce que je passais comme de temps en temps sur ce forum et là j'ai eu une envie soudaine de venir trooler parce que je le vaux bien. afro lol! Je suis passé sur dofus l'autre jour, beaucoup des gens que je connais ont l'air d'avoir arrêté. J'ai joué à minecraft sur un serveur anglophone avec Guichi, et puis j'en avais marre alors j'ai arrêté... J'y reviendrai sans doute un jour ! Quand l'inspiration me reviendra.

Edit : Finalement, je viens de m'y remettre... En voyant mon futur stuff inachevé et qu'il me manquait que quelques lvls pour l'équiper... J'ai pas pu résister. ^^ Nea', t'as vendu les trucs c'est ça ? Y'a moyen que tu me files tes pass ou... Qu'on se voit IG pour régler ce petit détail ? Surprised Je vais avoir besoin de quelques kamas... Et sinon, j'ai été expulsé de la guilde vu que j'avais dit que j'arrêté, mais j'ai pas l'impression que Rom risque de se reconnecter... Quelqu'un possède-t-il le droit d'invitation et si oui, peut-il me réinviter ? Surprised J'me sens seul. u_u J'veux devenir le maître des eaux avec ce Iop, j'y arriverais. xD (super titre d'ailleurs, je m'en souvenais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.entraildse.com/index.php
Xelika
Dieu Conseiller
Xelika


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Temps sur dofus par jour : Environ 32heures.
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille des stats
Classe: Xelor
Niveau:
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Vote_lcap199/2008 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Voting10  (199/200)
Alignement: Neutre

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyMer 8 Fév - 9:17

Mp moi sur restuff.
Pour l'expuilsion, c'est du au trois mois que tu as dépasser, donc un ban' auto, rien a voir avec nous ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com
martaleryle




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Temps sur dofus par jour : ça te regardes méchant ordi ?
Date d'inscription : 06/02/2012

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyMer 8 Fév - 17:38

Oui, il y a des mercenaires sur rykke, après la chute du clan "entr'aildse"(dont arthalis été le chef), j'ai ouvert le miens.
J'ai fais pas mal de pub, sans trop de réponses.(donc, ça s’ébruite pas trop)

Mais bon, je vais taper du pied avec cet évent.(enfin, je prie osamodas pour que ça arrive)

Bon, je vais décortiquer le message qui pose vraiment des questions j'ai envie de dire. x)

havelock a écrit:

Après, c'est une bonne idée je pense, d'organiser un peu de pvp, mais, les équipes seront elle libres?
Oui et non, déjà on peut s'inscrire comme on veut si on a le niveau.
Mais, le clan s'occupe de les organiser, donc impossible de trouver une team over-cheater se battre contre une équipe à peine équiper^^

havelock a écrit:
et si l'ermite du coin qui-connait-personne veut participer, ça se passe comment? il doit de lui même demander a intégrer une équipe?

Bah déjà à très haut niveau c'est rare, mais imaginons qu'il ai migré, il pourra parfaitement créer un sujet sur notre forum affin de trouver quelqu'un pour le prendre dans son équipe.(après rien ne dit qu'il le trouvera^^)

havelock a écrit:
des équipes de free-lance (ou plutôt d'ermite) seront elle créer par les organisateur?

On risque bien d'en créer une avec le temps mais jeremy-osamoda et civix pourront aider si une team n'est pas au complet ou si elle n'est pas là.(cependant on demande 1remplaçant au cas où )

havelock a écrit:
Combien de combat par Samedi?
On verra j'ai envie de dire XD
Mais ça dépendra des jours.
havelock a écrit:
les équipes combattront elle plusieurs fois?

Les équipes combattrons une fois par samedi, mais ils auront autant d'essais que nécessaire.


Sur ce, bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://por..... on va plutôt dire celui-ci: http://hirnul.forump
havelock
Ossafeuh !



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Temps sur dofus par jour : entre 2h et 4h
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille des stats
Classe: Osamodas
Niveau:
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Vote_lcap60/2008 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Voting10  (60/200)
Alignement: Neutre

8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) EmptyMer 8 Fév - 20:45

Merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Contenu sponsorisé





8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty
MessageSujet: Re: 8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)   8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 hommes entrent, 4 sortent !(et un arbitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin(s) arbitre(s)
» Arbitre : Votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Partie publique :: Le Bar(zoin)-
Sauter vers: