Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum de Rykke-Errel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cac-arm




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Temps sur dofus par jour : Trop.
Date d'inscription : 29/03/2012

Forum de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Forum de Rykke-Errel   Forum de Rykke-Errel EmptyJeu 29 Mar - 13:40

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Cac-arm, pour ceux qui ne me connaitraient pas, je joue un féca de niveau 200. J'ai notamment pu me faire un nom en participant avec plus ou moins de réussite à deux Goultarminator (le tournoi PvP d'Ankama). J'ai aussi été l'un des fer de lance de Rykke-Errel dans les épreuves communautaires de ces deux Goultarminator et ai géré dans la quasi totalité l'organisation du serveur dans le tournoi PvP tout comme dans ses épreuves communautaires.

Je viens ici dans un but particulier, en effet, vous représentez une partie de la population de Rykke-Errel différente du reste du serveur : vous utilisez des moyens de communication autre que dans le jeu pour un contexte toujours IG. Il est donc normal que je vienne à vous, parler du projet dont j'ai pris la tête il y a de ça maintenant quelques semaines.

Voici le projet :


Ce forum, comme son nom l'indique, servira pour toute la communauté de Rykke-Errel, que ce soit dans le commerce ou dans l'organisation d'event. Vous pourrez également vous laissez tenter par l'écriture d'un RP ou juste discuter avec votre communauté de choses diverses et variées. Evidemment, le forum est pour le moment un peu vide, je compte sur vous pour y poster des messages, je compte également sur vous pour me MP vos idées d'améliorations du forum.

Ce forum servira également (et était à la base fait pour ça) de plaque tournante du serveur quant à l'organisation du Goultarminator de l'été prochain (organisation s'étant passée sur le forum de la guilde Wild Garden, géré par ma petite et modeste personne).

Si vous avez envie de "partenariats" (échange de lien en clair), merci de venir me MP sur le forum de Rykke-Errel.

En espérant tous vous voir présent sur le forum de Rykke-Errel.

Cordialement. Cac-arm.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/
Xelika
Dieu Conseiller
Xelika


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Temps sur dofus par jour : Environ 32heures.
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille des stats
Classe: Xelor
Niveau:
Forum de Rykke-Errel Vote_lcap199/200Forum de Rykke-Errel Voting10  (199/200)
Alignement: Neutre

Forum de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Forum de Rykke-Errel   Forum de Rykke-Errel EmptySam 31 Mar - 10:36

Je serais présent pour ma part. Cependant on ne peut pas le cacher, la guilde des HG est clairement en train de mourrir, LE Pilier étant parti sur Wow, et les autres partant petit à petit de ce fait, on doit être à tout casser trois à se connecter.
Enfin, je ferais quand même tourner ton projet sans problemes, et te souhaite bonne continuation dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellzguardianz.forumperso.com
 
Forum de Rykke-Errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Partie publique :: Le Bar(zoin)-
Sauter vers: