Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death-Plaza cherche une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overlord




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Temps sur dofus par jour : au moin 3 heures
Date d'inscription : 09/04/2012

Death-Plaza cherche une guilde  Empty
MessageSujet: Death-Plaza cherche une guilde    Death-Plaza cherche une guilde  EmptyMer 11 Avr - 1:34

Je vous salut Hellz Guardianz, je commence donc par ma présentation IRL dans les règles de l'art Very Happy .
je me nome Jean-Christophe, j'ai 17ans, j'habite en Martinique et je parle évidemanr le créole, je joue a dofus 2.0 depuis 1 ans et demi sinon je croit que c tout.

Je me présente maintenant IG, je me nome Death-plaza rogue disciple de iop j'utilise mes sorts de feu pour illuminer les chemins des enfers, actuellement je suis au lv 140, avec l'aide de d'autres comptes j'amasse les kamas manquant pour finaliser mon stuff du lv 145. Pendant mes mes croisades au koli mes opposants sont très vigilants de part ma capacité à destituer les PM.

Death-Plaza cherche une guilde  Lv14014

Death-Plaza cherche une guilde  Lv_14010

le dofus Cawote est sur une mule Wink

Remontons aux origines de death-plaza. C'était un début de vacance de nowel de l'an 2010 quand soudain une idée me tarauda de créer un iop du nom de Gladiorex qui fut la première incarnation de Death-plaza sur le serveur Many.
Bien que béliqueu envers ceux ayant choisit le droit chemin mais 7mois suivant il succomba a un arrêt cardiaque provoqué par le choc d'un premier hack.
Le dieu iop eu grace de lui et permit de se réincarner en guardant tous ses souvenir de sa vie entérieur et c'est ainsi que Death-plaza vu le jours avec la rage de vivre d'un démon.

Et maintenant le moment fatidique: Pourquoi tu veut faire partie de la guilde ?
Eh bien; né pour distribuer la peur dans mon sillage et l'ambience qui n'est pas trop térrible du coté de ma guilde actuel et puis un jour devant le zaap d'Astrub j'ai vu un rassemblement de joueurs portant l'emblème de la guilde qui entre eux déliraient dans la bonne humeur se qui est plutot le contraire dans ma guilde actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arthalis
Conseiller Mercenaire
Arthalis


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 28
Temps sur dofus par jour : Quelques heures
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille des stats
Classe: Iop
Niveau:
Death-Plaza cherche une guilde  Vote_lcap192/200Death-Plaza cherche une guilde  Voting10  (192/200)
Alignement: Bontarien

Death-Plaza cherche une guilde  Empty
MessageSujet: Re: Death-Plaza cherche une guilde    Death-Plaza cherche une guilde  EmptyJeu 12 Avr - 18:46

Bonjour à toi,

Il est de notre devoir de t'informer que ces temps-ci, peu de membres se connectent, la guilde est au point mort.
Donc si tu cherches de l'ambiance, ce n'est malheureusement pas ici qu'il faut venir la chercher, pour le moment ^^.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthaliserrel.tumblr.com
 
Death-Plaza cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. Je cherche une team
» Demande d'integration dans guilde !
» Cherche un Uppeur de DD :)
» Leave Guilde
» Présentation du futur meilleur zobal de la guilde :D ! ( Si je suis pris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Recrutement :: Candidatures traitées :: Refusées-
Sauter vers: