Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que votre route soit fructueuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalis
Conseiller Mercenaire
Arthalis


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 28
Temps sur dofus par jour : Quelques heures
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille des stats
Classe: Iop
Niveau:
Que votre route soit fructueuse. Vote_lcap192/200Que votre route soit fructueuse. Voting10  (192/200)
Alignement: Bontarien

Que votre route soit fructueuse. Empty
MessageSujet: Que votre route soit fructueuse.   Que votre route soit fructueuse. EmptyMar 1 Mai - 12:00

Amis gardiens des enfers, j'ai quitté Hellz Guardianz. Ce n'est pas une surprise pour vous, car vous avez bien remarqué que des ces derniers temps la guilde est au point mort.
Peu de personnes se connectent, l'ambiance est retombée au plus bas... C'est pourquoi je suis parti vers de nouveaux horizons pour voir si l'herbe y est plus verte.
Bonne continuation à vous, et rappelez-moi si vous reprenez du service, peut-être que je reviendrais si je n'ai pas trouvé les vertes prairies rêvées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthaliserrel.tumblr.com
 
Que votre route soit fructueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Partie publique :: Le Bar(zoin)-
Sauter vers: