Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cryzix passe a l'abordage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryzix




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Temps sur dofus par jour : Variable
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille des stats
Classe: Iop
Niveau:
Cryzix passe a l'abordage! Vote_lcap171/200Cryzix passe a l'abordage! Voting10  (171/200)
Alignement: Neutre

Cryzix passe a l'abordage! Empty
MessageSujet: Cryzix passe a l'abordage!   Cryzix passe a l'abordage! EmptyMer 9 Jan - 1:43

Cryzix passe a l'abordage! 1172353982

Coucou c'est nous!
Pour commencer un grand bonjour, bon soire ou bonne nuit (suivant l'heure à laquelle vous lirez ce poste) a tous les membres de la Hellz Guardianz!


Alors commençons par une petite présentation IRL ou plutôt TIRL aussi appeler " Torture de l'interminable racontage de life" :
la partie que j'aime le moins -.-'




Je me présente Julie 18 ans et toutes ses dents.
Je joue a dofus depuis .... euh attends alors 3+2+1+4+..... enfin sa fait longtemps quoi! Bon plus sérieusement sa doit faire six ou sept ans avec bien sur sont lots de pauses, de reprises, de hacks et de changements de perso. Mais on reparlera de dofus a proprement parler un peut plus tard pour l'instant on parlent de moi et sa c'est vraiment génial Very Happy


J'aime les pommes de terres et les haricots, les bretzels et les esquimaux et surtout les jeux vidéos. Nouveaux mais aussi rétro, j'aime bien me replonger dans mes bons vieux jeux de temps en temps et explorer les profondeurs noirs, crasseuses et pleine de microbes de ma ludothèque. Je joue un peut de tout FPS comme COD ou anciennement CS (Farcry 3 <3_<3), TPS comme Gears of War ou MGS, RPG : FF, DQ, Elder Scrolls et compagnie, des MMO : GW, GW2, bien-sur Dofus et plein d'autres choses comme Ico et SOTC pour ne citer que ceux-là vue que la liste commence a être longue...


Hormis les jeux vidéos je joue pas mal de musique piano et guitare, j'écris aussi beaucoup ou alors je traine sur le net et écume les youtubeurs et séries audio divers et varier type Banale Fantasy, et Naheulbeuk. J'ai aussi une vie social ( Shocked sans dec' ?! Ouai sa m'étonne moi même tien!).


Côté "vie active" et études pour l'instant c'est le calme plat (donc plein de temps pour sqwater le jeu), je me suis louper dans mon choix de filière a la rentrée en L1 après mon bac ES donc j'attends la possibilité de me réorienté et j'ai aussi un problème de santé assez important sur lequel je n'épiloguerais pas maintenant mais qui me bloque la plus part du temps chez moi et m'empêche donc aussi de continuer mes études ou de trouver un taf... Mais bon on perd pas espoir on reste de bonne humeur et on se soigne! sunny


Enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus mais si t'as des questions Simon je reste là pour répondre! ..... Enfin je reste la non je vais pas rester H24 devant mon pc a rafraichir la page j'ai autre chose a faire aussi je vais m'en aller a un moment mais ce que je veut dire par là c'est que je serais là quand même même si je suis pas là là mais je serais là..... enfin je serais là quoi mais sans être forcément là ...... ..... .... ... .. ok bon je pense qu'on a comprit..




La partie IG "Intéressante et Géniale" c'est par ici ! :
Tu me dira je suis pas à l'aise avec les candidatures tout court -.-'




Accroche toi à ton fauteuil Merteuil et enfile tes chaussons Gaston c'est parti Henri!
Cryzix passe a l'abordage! 1172354197
Voilà la bête

Je joue donc un iop terre tout ce qu'il y a de plus basique nommé Cryzix actuellement de cercle 170. Par basique j'entends un vrai iop dans l'âme genre je tape et je réfléchit après voir pas du tout. Je sors d'une longue période de pause donc je n'ai pas encore eu le temps de m'habituer aux changements qui ont été effectués sur la classe mais je ne demande qu'a apprendre donc ouvert a tout conseil Smile .


Pour les states le iop est full terre avec une sagesse parcho a 85 (ce bon vieux temps ou j'avais encore des kamas Sad ) et côté stuff ... ba sa se voit je vais pas tout écrire non plus namého! La pano meu² est d'un jet moyen plus je dirais enfin rien de bien folichons non plus je n'ai jamais eu beaucoup de "créativité" au niveau des stuffs.
Enfin les métiers je n'ai pas grand choses a rajouter ils ne sont presque pas monté. J'ai eu des métiers hl par moment que j'ai effacés sur un coup de tête quand j'avais besoin de changement sur le perso et me connaissant j'ai depuis un moment décider de ne plus prendre la peine d'en monter.

Pour parler purement du jeu dofus, de mes objectifs, de mes motivations pour rejoindre le guilde je vais être assez compliqué simple (enfin j’espère y arriver...). Mes meilleurs moments sur dofus je les ai passés quand je jouait avec des guildes et surtout des joueurs sympas avec lesquels on pouvait jouer et délirer et mes pires moment qui m'ont fait lâcher son ceux où je me suis retrouver à jouer seul (ce qui c'est passé ces dernières années vue que tout le monde à arrêter). Après un break d'une bonne année comme je l'ai dit plus haut. J'ai vraiment envie de reprendre (et surtout d'attendre ce foutu lvl 200 un jour!) mais seul c'est pas la peine je vois pas non plus l’intérêt de juste farmer le jeu non stop, on est quand même sur un MEUPORG...
Je me suis donc mis en quête d'une guilde Clotilde (faut vraiment que j’arrête avec sa... on va dire que sa vient de l'heure très matinale xD) ce qui devient vachement dure je trouve, enfin pour que l'ambiance et le peuple soit au rendez-vous. Je suis tomber entre autre sur votre fofo et disons que j'ai eu le feeling donc je tente ma chance.


Alors la vous me direz :
-"Mais pourquoi que c'est qu'on devraient te recruter toi?"
Et je vous répondrais :
-"Ah que par ce que je pense personnellement que mon moi même y pourrait amener mon humeur qu'elle est bonne, mon humour qu'il est tout nul et mes mains que elles donnent des coups." (je donne des coups de mains quoi... même moi je me comprend plus il est temps de conclure je crois)


Toujours volontaire, toujours prêt a donner un coup de main du moment que sa permet de se marrer et de jouer avec du monde, avec plein de temps libre et de blagues carambar en stock, je joue sans me prendre la tête, sa reste un jeux ne l'oublions pas. Je suis tout de même un peut timide donc j'aurrais peut être besoin d'un chti coup de main pour m'intégrer vue que c'est jamais facile d'arriver dans un groupe déjà bien soudé mais à part sa je ne vois pas de problème particulier a souligner.


Sur ce moi je vais me coucher et je reste bie sur disponible pour toute question supplémentaire de rigueur.



Cryzix passe a l'abordage! 1172361061
PS: Je m'excuse mille et une fois pour les soucis d'orthographe éventuelles (voir même certains) j'ai un souci de dyslexie profonde qui handicape déjà suffisamment au quotidien et sur lequel je bosse beaucoup je demande donc un minimum de compréhension de vôtre part étant donné que je me suis déjà fait limite insulter pour sa, que dofus est un loisir pour moi et que je n'ai pas envie de passé des heures à me justifier et a prouver que je ne suis pas attarder comme sa m'est déjà arriver. Enfin bref ne nous étalons pas sur de mauvais souvenirs, au pire si c'est vraiment nécessaire je referait un tour tour de correction à tête reposée. study elephant Sleep








Cry The Fail King
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Tij
Violet
Tij


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Temps sur dofus par jour : peu
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille des stats
Classe: Cra
Niveau:
Cryzix passe a l'abordage! Vote_lcap180/200Cryzix passe a l'abordage! Voting10  (180/200)
Alignement: Neutre

Cryzix passe a l'abordage! Empty
MessageSujet: Re: Cryzix passe a l'abordage!   Cryzix passe a l'abordage! EmptyMer 9 Jan - 19:47

Accepté en période d'essaie
Mp un [b]membre au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cryzix passe a l'abordage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: