Hellz Guardianz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum officiel de la guilde Hellz Guardianz de niveau 63 et évoluant sur le serveur Rykke Errel du jeu Dofus
Le recrutement est actuellement ouvert, n'oubliez pas de lire les règles avant de vous enregistrer

 

 Candidature de Poplidou pour vous servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
komkaw

komkaw


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Temps sur dofus par jour : en semaine 2h et le week-end environ 5h
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature de Poplidou pour vous servir! Empty
MessageSujet: Candidature de Poplidou pour vous servir!   Candidature de Poplidou pour vous servir! EmptyDim 27 Jan - 13:01

Salutation demoiseaux et demoiselles, monsieurs et madames,


Je vais ouvrir cette candidature par ma prestigieuse, honorable, élogieuse, louangeuse, éblouissante, émouvante, fantastique, magique Sleep ... IRL. (désoler j'en fais peut être un peut trop ^^)

Je me prenome Benjamin (vi-compte d'Anjou et duc de Montesquieu) je demeure à Angers dans le maine-et-loire, j'ai 16ans, du haut de mes 1m76 je pratique des activités sportives tel que : Le roller (freestyle), la boxe française, le vélo, et les échecs (pour les ignorant les échecs son considéré comme un sport). J'ai découvert dofus il y a 6ans j'est beaucoup joué sur la 1.29 et avant, je ne sait pourquoi la 2.0 ne me donnai guère envie de continué ma longue histoire d'amoure avec Dofus, mais il y a peu de temps Dofus ma envoyé un mail d'amoure disant qu'il regrettait d'avoir rompue notre relation, et maintenant je suis de Retour!


en IG: Je suis un steamer lvl 33 pour l'instant je me monte sagesse jusqu'au niveau 140 environ, arrivé niveau 140 je me monterai multi éléments et ensuite je monterai mais métiers en devenant mineurs ----> bûcheron ---> forgeur de bouclier. Pourquoi multi-éléments car en multi-éléments les steamer peuvent très bien roxé mais aussi joué support ce qui est un grand avantage. Mais regardez plutôt

Candidature de Poplidou pour vous servir! 1173956816



Pourquoi avoir choisis votre guilde? En regardant quelque vidéo sur youtube je suis tombé sur un cra, un sacri et un osa qui on fait une vidéo et qui appartiennent a la même guilde, je me suis dis enfin une guilde qui ne fait pas les choses a moiter, j'ai parcourue le forum regardé les commentaire posté et j'ai cette ambiance et convivialité a croire que vous vous connaissez depuis votre plus tendre enfance ,vous êtes une guilde organisé avec un bonne esprit d'équipe et en voyant Percepteurs The-Anciens & Le Kartel vous allez pas l'aire nul. En épserence d'une reponse positive Poplidou POUR VOUS SERVIRE!!! ( et mangers 5 fruits légumes par jours)

Candidature de Poplidou pour vous servir! 1173957440
Revenir en haut Aller en bas
komkaw

komkaw


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Temps sur dofus par jour : en semaine 2h et le week-end environ 5h
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature de Poplidou pour vous servir! Empty
MessageSujet: Fail sur les screen   Candidature de Poplidou pour vous servir! EmptyDim 27 Jan - 13:03

je vois que les screen on fail donc je vous donne les lien ce sera plus facile
sreen1: http://www.imagup.com/data/1173957573.html
screen 2: http://www.imagup.com/data/1173957440.html
Revenir en haut Aller en bas
Faolinn
Conseiller PexMaster
Faolinn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Temps sur dofus par jour : Beaucoup trop n_n
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille des stats
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Poplidou pour vous servir! Vote_lcap200/200Candidature de Poplidou pour vous servir! Voting10  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Poplidou pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poplidou pour vous servir!   Candidature de Poplidou pour vous servir! EmptyLun 28 Jan - 8:59

Salut à toi Benjamin,

Je te préviens avant la guilde n'est plus ce quelle était, les 3/4 ont arrétés le jeu. Nous sommes prets à entamer une periode d'essaie si tu souhaites continuer.

/w faolinn
Revenir en haut Aller en bas
komkaw

komkaw


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Temps sur dofus par jour : en semaine 2h et le week-end environ 5h
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature de Poplidou pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poplidou pour vous servir!   Candidature de Poplidou pour vous servir! EmptyLun 28 Jan - 16:42

si les sortie sont toujours d’actualités, je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Tij
Violet
Tij


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Temps sur dofus par jour : peu
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille des stats
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Poplidou pour vous servir! Vote_lcap180/200Candidature de Poplidou pour vous servir! Voting10  (180/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Poplidou pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poplidou pour vous servir!   Candidature de Poplidou pour vous servir! EmptyJeu 31 Jan - 0:35

Non les sorties ne sont pas du tout d'actualité et nous somme que deux membre actif donc si tu veut veut malgrés sa continuer ta démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Poplidou pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poplidou pour vous servir!   Candidature de Poplidou pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Poplidou pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous à quoi vous jouez ?
» Souriez vous êtes photographiés !
» [Candidature] Ca va vous Syeh en deux!
» Vous allez etre grincheux !
» Parce que je le vaux bien.... et que vous avez pas le choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellz Guardianz :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: